top of page

Bienvenue chez la vuelta del mundo

Heures d'ouverture shop: Lu-ven: 13.30-18.30

Information importante: Le magasin «La Vuelta Del Mundo» sera fermé le Jeudi 11 Juillet et du 1. au 11 Août 2024. Merci pour votre compréhension. C. Frommelt

Logo.png

heures d'ouverture: lundi a vendredi de 13.30-18.30

Eddy Merckx: "Le cyclisme est pour moi une passion qui vous transporte vers de nouveaux horizons, à la découverte de soi et du monde".

Réalisez la randonné de vos rêves exactement comme vous la souhaitez, comme vous l’avez toujours imaginé, sans contraintes et sans compromis. Pour cela, vous n'avez pas besoin d'un opérateur de tours qui n'aura de toute façon jamais une randonné si spécifique dans son portfolio. LA VUELTA DEL MUNDO vous aide et vous montre comment réaliser et concrétiser vous-même ce rêve en toute sécurité et en toute confiance.

LA VUELTA DEL MUNDO

Rue de Fontaine-André 5

CH-2000 Neuchâtel

+41 (0)77 523 04 23

info.swisstourer@

gmail.com

www.swisstourer.com

Swisstourer is expert in NZ, South Island, Mt. Cook in the background

une aventure en vélo avec un maximum de confiance 

LA VUELTA DEL MUNDO n'est pas un opérateur de tours cycliste. Notre but est d’enseigner celui qui souhaite voyager de façon indépendante, lui enseignant tout ce qu’il a besoin de savoir pour aborder avec confiance et mener à bien sa propre aventure cycliste ! Plus d'informations cliquez ici....

Qu'0ffre SWISSTOURER?

Principalement il s’agit des workshops, où les participants s'exercent avec des exemples pratiques et acquièrent les connaissances détaillées afin de planifier et de réaliser de manière autonome leur propre aventure à vélo. Plus d'infos...

IMG_20200210_180726.jpg

QUELS SONT LES AVANTAGES?

- Vous acquérez les compétences, le savoir et la pratique qui permet de surpasser ce qui vous retient.

- Ce n'est pas une expérience qui sort d'un moule, c'est une véritable aventure, et c'est vous qui dirigez.

- ce que vous apprenez vous rend indépendant; votre savoir sera avec vous pour toujours.

Il s’agit de connaissances qui vous rendent: confiant, courageux, déterminé.

Et il y en bien plus que cela, plus d'infos...

UNE FACON DE VOYAGER DIFFERAMENT

"Le Cyclotourisme est la façon la plus paisible de voyager et aussi le moyen le plus directe de découvrir un pays" – Aucun moyen de locomotion ne vous permet de vous immerger dans la culture d'une manière aussi intime. En savoir plus...

caméra-boussole-couteau-explore.jpg
Routes.webp

REMORDS OU REGRETS?

Selon la plupart des cyclotouristes, voyager à vélo est l'une des dernières grand liberté, donnant accès à un style de vie souvent perdu de vue. Avec Swisstourer vous vous donner les moyens de déterminer vous même de quelle manière votre périple sans compromis, sans influence de quelconque paramètre extérieur.Les possibilités sont sans fin. Chaque personne choisit librement, sans contrainte, sans planning imposé. Plus d'informations:

UN SENTIMENT D'ACCOMPLISSEMENT

Donnez-vous la possibilité de vivre une aventure, alors que vous accomplissez les défis que vous ne pensiez jamais possible avec une facilité déconcertante. Des défis, qui sont à la portée de tous ceux qui sont bien préparé, ceux qui ont suffisamment de connaissances et une bonne base de départ. Vous doutez de vos capacitées physiques? Pour plus d'information, lisez la suite...

Clin d'Œil: selon une étude ce que beaucoup de gens souhaitent vraiment !!

Pour en savoir plus, cliquez ici

Follow us on Facebook & Instagram

LA VUELTA DEL MUNDO-simplement plus de liberté et plus individuel

 

Nous offrons un moyen pour tout le monde de profiter de l’expérience du cyclotourisme. Nos workshops vous aide, à démarrer votre propre aventure indépendante, afin de ne pas être tributaire d'un itinéraire ou encore obligé de suivre un groupe limitant vos choix et liberté.

Jetez un œil à nos workshops pour en savoir plus ; vous y trouvez probablement ce que vous cherchez.

Information pour nos clients et amis japonais:

日本人のお客様に伝え。このウエブページは英語、ドイツ語とフランス語でしか出来ませんでした。将来日本語にする予定ですけど、時間不足でまだです。申し訳有りません。

bottom of page

top of page

WELCOME TO SWISSTOURER

STK-20230719-WA0004.webp

Eddy Merckx: "For me cycling is a passion that propels you to new horizons, to discover yourself and the world”.

Experience the absolute dream tour exactly as you wish, envision it without ifs and buts, without any compromise. For this, you don't need a travel provider who will never have your specific dream in its portfolio anyway. Swisstourer helps and shows you how to realize and achieve your greatest dream and other dreams yourself, safely and confidently.

our opening hours: monday to friday 1.30-6.30 p.m.

Swisstourer is expert in NZ, South Island, Mt. Cook in the background

A cycle tour adventure with maximum confidence & skill

SWISSTOURER is not a tour operator; instead, we empower people with the knowledge and skills to prepare and approach their cycling adventures with confidence, and successfully complete their own unique journeys! More information click here....

 what can we offer to our customers?

We primarily offer hands-on workshops that enable participants to acquire detailed knowledge, empowering them to independently plan and embark on their own bike adventures. For more details, click here...

IMG_20200210_180726.jpg

What are the advantages?

  • You gain proficiency to break free from the monotonous routine.

  • No pre-packaged experiences, but the opportunity to live a genuine adventure.

  • You empower yourself with skills that will last a lifetime.

  • Acquire knowledge that makes you more independent, confident, bold, and determined to explore any place you desire.

  • And there's so much more to discover: click here...

A DIFFERENT WAY TO TRAVEL

"Tourcycling is the most leisurely way to travel, yet the fastest way to discover a country." It allows you to immerse yourself in the culture like no other means of tourism.

For more details, click here....

camera-compass-knife-explore.jpg
Roads.webp

INCREDIBLE FREEDOM

According to many insiders traveling on a bicycle is one of the last and greatest means of freedom, it opens up a world of possibilities we have so often lost sight of in our day to day lives. And Swisstourer allows you to decide on your own. None of your decisions or choices need to be compromised by outside parameters. The possibilities are endless and the freedom unimaginable. More Information here:

A SENSE OF ACHIEVEMENT

Allow yourself to experience such raw adventure meanwhile accomplishing challenges many of us never imagined achievable. Challenges that are in reach of everybody who has appropriate knowledge, good preparation and a proper start. Concerned about your fitness? Read more about the topic here...

Fun fact: According to a study it's that what many people really want!!

click here to know more: 

Follow us on Facebook & Instagram

SWISSTOURER - SIMPLY MORE FREEDOM & INDIVIDUAL CHOICES
 
Offers a way for everybody to get involved in cycle touring. Our workshops will help you to kick start your own independent adventure without relying on a pre-determined tour group that limits your freedom.

Take a look at our workshops to find out which option will get you on the road to cycle touring!  

日本人のお客様に伝え。このウエブページは英語、ドイツ語とフランス語でしか出来ませんでした。将来日本語にする予定ですけど、時間不足でまだです。申し訳有りません。

bottom of page